Sélectionner une page

7 Fallen

 

Présentation du jeu

Les 7 royaumes

Règles générales

Types de cartes

Système de combat

Bienvenu sur la terre des 7 royaumes

Dans 7 Fallen, vous allez prendre le contrôle d’une divité de l’un des 7 royaumes. Votre but sera alors de rendre mortelle la divité de l’adversaire pour pouvoir la vaincre et ainsi remporter la partie. Pour cela, chaque joueur possède un livre sacré (deck) composé de pages (cartes) que vous allez pouvoir invoquer en fonction de votre Énergie Céleste (EC).

Votre voyage dans les terres de 7 fallen débute ici

Apprendre à jouer à 7 Fallen

Royaumes 7 fallen

Les différents royaumes

7 Fallen vous propose d’incarner une divinité de l’un des 7 royaumes. Choisissez votre camp et lancez-vous dans la guerre des dieux.

Je découvre les royaumes →

Cartes 7 Fallen

Les types de cartes

Divinités, Anges et Golems sont à votre service pour vous accompagner dans la gloire. Apprenez à maitriser les cartes de 7 Fallen.

Je découvre les cartes →

Combats 7 Fallen

Le système de combat

Pour vaincre la divinité de votre adversaire, vous devrez maitriser le champ de bataille. Établissez votre stratégie et anéantissez l’ennemi.

Je découvre les combats →

Les capacités des cartes

Les différentes extensions

La communauté Facebook

Les règles de 7 Fallen

Acheter vos cartes  →

Les 7 royaumes

Le monde de 7 Fallen prend place au coeur de 7 royaumes distincts. Trouvez votre place parmi eux et défendez votre divinité à tout prix pour voir votre clan sortir plus puissants de vos affrontements millénaires.

Royaume Eondra

Eondra

La contré des Dragons et de leurs adorateurs regroupe ces puissantes créatures au souffle dévastateur. Créé par le Dragon-Vie, Eondra accueil de nombreuses créatures mystiques.

Royaume Nuit sans Fin

Nuit sans fin

La légende raconte que Nuit sans Fin fut créé par la déesse Sol’ul. Elle abattit son marteau sur un rocher céleste qui engendra un voile de poussière qui ne laissera plus jamais passer la lumière.

Meta Science

MétaScience

L’intelligence artificielle Prometheus s’est emparé d’un golem pour créé une cité futuriste avec laquelle elle a fusionnée. Elle créé en continu des machines de guerre toutes reliées entre elles.

Royaume du temple de la lumière

Temple de la Lumière

Les templiers de la lumières sont des guerriers puissants. Ils se battent au nom de la déesse Sol’ul, créatrice de la lumière éternelle et sont prêt à tout pour sa gloire et son honneur.

Roayume Poseidia

Poseidia

Poseidia est un vaste océan avec une île abondante de ressources en son centre. Les légende raconte que le dieu O l’a créé d’une larme après avoir eu le coeur brisé par Anaya

Pureté Céleste

Pureté Céleste

Pureté Celeste est un royaume qui prône la paix. Il mettra en avant ses unités défensives et de guérison. Sa divinité, Anaya, vit dans les cieux, là où les anges furent créés.

Royaume La voie

La Voie

Ce royaume ancestral suit “la voie du sabre”. Combattant avec honneur et toujours dans le respect de leurs precéptes, les guerriers de La Voie suivent le dieu Koguryo

Règles générales

Le but du jeu est de détruire la divinité adverse. Pour cela, vous aurez un deck de 52 (50 cartes + 2 divinités) cartes appelées “pages”. Vous pouvez écrire votre livre sacré à partir des pages de tous les royaumes combinés à ceci prêt que vous devrez avoir plus de la moitié de votre deck qui provient du même royaume que votre divinité. Hormis les divinités et les archanges, chaque page de votre livre sacré peut être présent en 3 exemplaires.

Le premier tour est un tour blanc, vous ne piochez pas et vous ne pouvez pas attaquer. A partir du deuxième tour, vous piochez 2 pages. Vous pourrez ainsi invoquer vos créatures, Anges et Golems sur le champ de bataille et vos Adorateurs dans votre temple pour tenter de détruire la divinité adverse. Une page détruire va directement au purgatoire et une page bannie sort définitivement du jeu.

Vous pouvez découvrir plus en détail les règles de 7 Fallen en lisant nos pages dédiées au jeu ou téléchargeant les règles du jeu.

Les types de cartes

Comme dans tous les jeux de cartes à collectionner, 7 Fallen vous permettra de créer votre livre sacré en y intégrant différentes typologies de pages. Voici une explication succinte des types de cartes que vous pourrez retrouver.

Les divinités

Les divinités sont les créatures les plus puissantes de 7 Fallen. Elles vous permettent d’invoquer vos autres créatures et deviennent elles-mêmes des monstres surpuissant lorsqu’elles deviennent mortelles.

Il existe 7 divinités majeures, les “7 Fallen” encore plus puissantes que vous pourrez retrouver. Elles auront alors plus d’Energie Céleste et des capacités encore plus puissantes.

Les Archanges

Ses demi-dieux sont des créatures au pouvoirs extraordinaires. D’une puissance inégalable, les archanges seront votre vas tout dans les combats de 7 Fallen. Comme les divinités, ils possèdent leurs propres Énergie Céleste que vous pourrez utiliser. Leur pouvoir est tel que vous n’aurez droit qu’à un seul d’entre eux dans votre livre sacré.

Les Anges

Ils s’agit du bras armée que commandera votre divinité. Les Anges sont vos comabattants sur le terrain qui tenteront de rendre la divinité adversaire mortelle. Ils demanderont d’utiliser votre Énergie Céleste pour être invoqué et possède des capacités particulières ainsi qu’une force et une endurance. Chaque Ange ne peut être présent qu’en 3 exemplaires dans votre livre sacré.

Les Golems

Si les Anges sont le bras armées de votre divinité, les Golems sont, quant à eux, son bouclier. Les Golems arrive sur le champ de bataille pour défendre vos autres unités en se liant avec elles. Ils prendront alors les dommages en priorité pour vous permettre de mettre en place des combinaisons puissantes et assurer à votre armée de rester en vie.

Les Adorateurs

Les adorateurs sont la base de la puissance de votre divinité. Leurs prières fournissent de l’Énergie Céleste qui vous procura la puissance pour invoquer Anges et Golems. Une armée divine sans Adorateurs sera vite à cour de puissance et risque de se faire dépasser par les possibilités de la divinité adverse. Il vous permettront aussi par leur sacrifice de lancer des Miracles qui pourront retourner une situation délicate.

Les Miracles

Les Miracles sont des cartes puissantes qui ont leur propre effet. Vous pourrez jouer un Miracle à n’importe quel moment de la partie. Cepandant, il vous faudra sacrifier un adorateur pour pouvoir utiliser la puissance des Miracles. 

Le champ de bataille

Le système de combat de 7 Fallen est particulièrement développé. Le champ de bataille se divise en trois parties identique pour chaque adversaire. Près de vous, vous retrouverez les cieux où se situe votre divinité, le temple où vont prier les adorateurs, votre livre sacré (deck) et le purgatoire pour vos pages détruites.

Vous aurez ensuite l’arrière garde qui constitue votre ligne de défense. Il s’agit de la ligne protectrice de votre divinité. Les Anges en arrière garde ne peuvent généralement pas attaquer.

La ligne de feux est le front où se retrouvent les armées de chaque divinité pour lancer des les assauts.

Champs de bataille 7 fallen