Mysterium Park, enquête sur le nouveau jeu de chez Libellud
Sommaire
Ce que l’on sait de Mysterium Park
Si Mysterium Park reste pour le moment un petit mystère (pas de jeu de mot promis) le jeu a dévoilé quelques informations qui nous aiguille sur ce que l’on peut en attendre.
Un jeu dans l’univers de Mysterium…
Premier indice et pas des moindres, Mysterium Park se déroulera bien dans le même univers que le jeu Mysterium. Si son nom le laissé déjà suggérer, c’est en réalité la vidéo qui confirme cette hypothèse. Vous pourrez d’abord voir le manoir de Mysterium en début de vidéo et le contenu proposé explique bien « qu’un nouveau fantôme a besoin de vous ». Si le but du jeu sera d’aider un fantôme (tient tient, comme on se retrouve !) vous incarnerez aussi toujours un medium. En revanche rien n’a filtrer pour le moment sur les mécaniques de jeu.
…mais qui n’est pas une extension de Mysterium
L’indice le plus important que nous avons pu rélever sur le terrain et surement que Mysterium Park constitue un jeu en soi et n’est pas une extension de Mysterium. Même univers mais pas le même jeu. Comment nous le savons ??? Parce que Libellud l’a annoncé en fait… Et oui, rien de fou fou.
Le jeu devrez donc lancer une nouvelle gamme à partir de la même franchise ce qui laisse aussi sous-entendre que l’univers du jeu pourrait évoluer au fur et à mesure du temps. Affaire à suivre
Une sortie en fin d’année
Dernière information importante sur Mysterium Park, sa date de sortie. Si nous n’avons pas de date de sortie exacte, le jeu sera apparemment disponible en magasin d’ici à la fin d’année. Nous pouvons facilement imaginer qu’il sera en vente pour la période des fêtes.
Le prototype sera jouable au FIJ 2020
Si nous ne savons pas encore grand-chose sur le jeu en lui-même, sachez que le prototype de Mysterium Park sera jouable lors du Festival International des Jeux à Cannes. Une bonne occasion d’en découvrir davantage sur le jeu et ses mécaniques. Nous ne manquerons pas de vous en reparler dans un futur article dédié sur le sujet. Affaire à suivre donc !
0 commentaires